Voxlog Lamp

Une lumière DEL qui reflète en temps réel l’état d’un enregistrement

Statut d'enregistrement

Voxlog Lamp est en fait une lumière DEL qui, connectée à un ordinateur et grâce à la configuration d’un code de couleur, permet de refléter, en temps réel, l’état de l’application Voxlog Client. Chaque statut d’enregistrement (en cours, en pause, arrêté) est associé à une couleur, ce qui permet personnes présentes dans une salle de connaître l’état de l’enregistrement.

 

Indicateur visuel

Vous avez sans doute remarqué que parfois, dans une salle d’audience, il n’y a pas d’indicateur visuel pour que les gens présents voient qu’un enregistrement est en cours. Ce problème est maintenant résolu.

 

Facile d'installation et d'utilisation

Facile à installer et simple d’utilisation, Voxlog Lamp est compatible avec toutes les versions de Voxlog et de l’ancienne version Courtlog. Si vous devez vous déplacer, Voxlog Lamp vous suivra sans problème. Son format compact lui permet d’être transporté facilement.

Affiche à imprimer

À la dernière page de la brochure, vous retrouverez une affiche indiquant la signification des couleurs (rouge, jaune et vert signifiant respectivement en cours, sur pause, arrêté). Vous pouvez l’imprimer et l’afficher dans votre salle d’audience pour aviser les personnes présentes dans la salle du statut de l’enregistrement.

Voxlog Lamp

  • Configurable par l’entremise d’un fichier de configuration
  • Plusieurs choix de couleurs sont disponibles pour l’affichage
  • L’intensité de la lumière est ajustable
  • Le délai de vérification du statut est modifiable
  • Installation de type plug and see
  • Alimentation via un connecteur USB
  • Câble USB de 3M inclus
  • Dimensions : 74 x 35 mm (2.91 » x 1.38 »)
  • Compatible avec toutes les version de Courtlog et de Voxlog Client

Contactez-nous

Vous avez une question?

* Champs obligatoire

Voxlog Lamp

The LED light that reflects in real time the status of a recording

Status of the Recording

Voxlog Lamp is actually a LED light which, connected to a computer and through the configuration of a color code, reflect, in real time, the state of the Voxlog Client application. Each recording status (in progress, paused, stopped) is associated with a color, allowing people in a room to know the status of the recording.

Visual Indicator

You probably noticed that sometimes, in a courtroom, there is no visual indicator allowing present people to know that a recording is in progress. With Voxlog Lamp, this problem is now solved.

 

Easy to Install and Simple to Use

Easy to install and simple to use, Voxlog Lamp is compatible with all versions of Voxlog and with the old version Courtlog. If you need to move, Voxlog Lamp will follow you everywhere. With its compact size, it can be transported easily.

 

Poster to be printed

On the last page of the brochure, you will find a poster explaining the meaning of the colours (red, yellow and green meaning respectively in progress, paused, stopped). You can print it out and post it in your hearing room to let people in the room know the status of the recording.

Voxlog Lamp

  • Configuration through a configuration file
  • Several color choices are available for display
  • Adjustable intensity of the light
  • The status of the verification period is modifiable
  • Plug and see installation
  • Powered by a USB connector
  • 3M USB cable included
  • Dimensions : 74mm x 35mm (2,91’’ x 1,38’’)
  • Compatible with all versions of Courtlog and Voxlog Client

Contact Us

You have a question?

*required field